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FAQ – MODLIA

FAQ

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

  • Klarna payer plus tard
  • Klarna en 3 fois
  • Carte de crĂ©dit
  • Google Pay
  • Apple Pay

QUELLES GARANTIES OFFREZ-VOUS ?
✅ Paiement sĂ©curisĂ© et simple : Votre sĂ©curitĂ© passe avant tout dans chaque transaction. C’est pourquoi nous vous offrons la possibilitĂ© d’un paiement sĂ»r et facile afin que vous puissiez acheter en toute tranquillitĂ© d’esprit.

✅ Annulation sous 30 jours : Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. C’est pourquoi nous vous offrons un droit de rĂ©tractation gĂ©nĂ©reux de 30 jours, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour essayer votre nouvel article et vĂ©rifier qu’il rĂ©pond Ă  vos attentes.

✅ Garantie 100 % satisfaction : Votre satisfaction est notre prioritĂ© absolue. Si, pour une raison quelconque, vous n’ĂȘtes pas satisfait de votre achat, nous trouverons une solution.

✅ Commandes 100 % traçables : Nous n’expĂ©dions rien sans numĂ©ro de suivi. De cette façon, nous savons toujours oĂč se trouve votre colis et s’il est arrivĂ© en toute sĂ©curitĂ©. Si le colis est perdu ou Ă©garĂ© pendant le transport, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement !

✅ Payer plus tard avec Klarna : GrĂące Ă  notre partenariat avec Klarna, vous avez la possibilitĂ© de recevoir et de vĂ©rifier votre colis avant de le payer.

 

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Méthode 1 :
Pour suivre votre commande, vous pouvez utiliser notre systĂšme Track & Trace ici : https://modlia.fr/pages/suivre-la-commande

Une fois votre commande expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail avec un numĂ©ro de commande. Indiquez le numĂ©ro de commande et l’adresse e-mail utilisĂ©e lors de l’achat pour voir le statut de votre colis. Veuillez noter que le systĂšme peut avoir jusqu’à 48 heures de dĂ©calage par rapport Ă  la situation rĂ©elle.

Méthode 2 :
AprĂšs l’e-mail de confirmation de commande, vous recevrez Ă©galement un e-mail de confirmation d’expĂ©dition dĂšs que le numĂ©ro de suivi du transporteur sera disponible.
Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vĂ©rifiez Ă©galement votre dossier de courrier indĂ©sirable. Cliquez sur le lien de suivi dans l’e-mail et entrez le code de suivi. Cliquez sur « Suivre le colis » pour voir le statut actuel de votre commande.

QUAND PUIS-JE M’ATTENDRE À RECEVOIR MA COMMANDE ?

Le dĂ©lai de livraison moyen est de 10 jours ouvrables. Cela s’explique par le fait que nos produits sont expĂ©diĂ©s directement depuis le fournisseur vers vous. Cela nous permet d’économiser sur les coĂ»ts de stockage et de transport, de proposer nos produits Ă  un prix plus avantageux que nos concurrents et de couvrir les frais de livraison.

LE DÉLAI DE LIVRAISON EST DÉPASSÉ, OÙ EST MA COMMANDE ?

Dans 99 % des cas, les commandes sont livrĂ©es dans le dĂ©lai prĂ©vu. Malheureusement, il peut parfois arriver qu’une livraison soit retardĂ©e. Si vous n’avez pas reçu votre commande 3 jours aprĂšs la date de livraison prĂ©vue, veuillez nous Ă©crire Ă  contact@modlia.fr.

PAS D’E-MAIL D’EXPÉDITION / D’INFORMATION TRACK & TRACE ?

Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à une semaine aprĂšs la passation de votre commande. DĂšs que le colis a Ă©tĂ© traitĂ© par la sociĂ©tĂ© de transport, les informations de suivi seront disponibles.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Nous sommes sincÚrement désolés que votre commande ne vous donne pas entiÚre satisfaction.
Veuillez nous contacter à contact@modlia.fr et, si possible, envoyez-nous des photos ou vidéos du problÚme afin que nous puissions agir immédiatement. Nous serons ravis de discuter de vos préoccupations, de vous aider davantage et de revoir notre politique de retour avec vous.

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