FAQ
QUELLES MĂTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
- Klarna payer plus tard
- Klarna en 3 fois
- Carte de crédit
- Google Pay
- Apple Pay
QUELLES GARANTIES OFFREZ-VOUS ?
â
Paiement sĂ©curisĂ© et simple : Votre sĂ©curitĂ© passe avant tout dans chaque transaction. Câest pourquoi nous vous offrons la possibilitĂ© dâun paiement sĂ»r et facile afin que vous puissiez acheter en toute tranquillitĂ© dâesprit.
â
Annulation sous 30 jours : Nous voulons que vous soyez satisfait de votre achat. Câest pourquoi nous vous offrons un droit de rĂ©tractation gĂ©nĂ©reux de 30 jours, ce qui vous laisse suffisamment de temps pour essayer votre nouvel article et vĂ©rifier quâil rĂ©pond Ă vos attentes.
â
Garantie 100 % satisfaction : Votre satisfaction est notre prioritĂ© absolue. Si, pour une raison quelconque, vous nâĂȘtes pas satisfait de votre achat, nous trouverons une solution.
â
Commandes 100 % traçables : Nous nâexpĂ©dions rien sans numĂ©ro de suivi. De cette façon, nous savons toujours oĂč se trouve votre colis et sâil est arrivĂ© en toute sĂ©curitĂ©. Si le colis est perdu ou Ă©garĂ© pendant le transport, nous vous en enverrons un nouveau gratuitement !
â
Payer plus tard avec Klarna : Grùce à notre partenariat avec Klarna, vous avez la possibilité de recevoir et de vérifier votre colis avant de le payer.
Â
COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?
Méthode 1 :
Pour suivre votre commande, vous pouvez utiliser notre systĂšme Track & Trace ici : https://modlia.fr/pages/suivre-la-commande
Une fois votre commande expĂ©diĂ©e, vous recevrez un e-mail avec un numĂ©ro de commande. Indiquez le numĂ©ro de commande et lâadresse e-mail utilisĂ©e lors de lâachat pour voir le statut de votre colis. Veuillez noter que le systĂšme peut avoir jusquâĂ 48 heures de dĂ©calage par rapport Ă la situation rĂ©elle.

Méthode 2 :
AprĂšs lâe-mail de confirmation de commande, vous recevrez Ă©galement un e-mail de confirmation dâexpĂ©dition dĂšs que le numĂ©ro de suivi du transporteur sera disponible.
Si vous ne trouvez pas cet e-mail, vĂ©rifiez Ă©galement votre dossier de courrier indĂ©sirable. Cliquez sur le lien de suivi dans lâe-mail et entrez le code de suivi. Cliquez sur « Suivre le colis » pour voir le statut actuel de votre commande.
QUAND PUIS-JE MâATTENDRE Ă RECEVOIR MA COMMANDE ?
Le dĂ©lai de livraison moyen est de 10 jours ouvrables. Cela sâexplique par le fait que nos produits sont expĂ©diĂ©s directement depuis le fournisseur vers vous. Cela nous permet dâĂ©conomiser sur les coĂ»ts de stockage et de transport, de proposer nos produits Ă un prix plus avantageux que nos concurrents et de couvrir les frais de livraison.
LE DĂLAI DE LIVRAISON EST DĂPASSĂ, OĂ EST MA COMMANDE ?
Dans 99 % des cas, les commandes sont livrĂ©es dans le dĂ©lai prĂ©vu. Malheureusement, il peut parfois arriver quâune livraison soit retardĂ©e. Si vous nâavez pas reçu votre commande 3 jours aprĂšs la date de livraison prĂ©vue, veuillez nous Ă©crire Ă contact@modlia.fr.
PAS DâE-MAIL DâEXPĂDITION / DâINFORMATION TRACK & TRACE ?
Veuillez noter que cela peut prendre jusquâĂ une semaine aprĂšs la passation de votre commande. DĂšs que le colis a Ă©tĂ© traitĂ© par la sociĂ©tĂ© de transport, les informations de suivi seront disponibles.
JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Nous sommes sincÚrement désolés que votre commande ne vous donne pas entiÚre satisfaction.
Veuillez nous contacter à contact@modlia.fr et, si possible, envoyez-nous des photos ou vidéos du problÚme afin que nous puissions agir immédiatement. Nous serons ravis de discuter de vos préoccupations, de vous aider davantage et de revoir notre politique de retour avec vous.




